dimanche 16 décembre 2012

...Présentation...

 C 'EST LE GRAND JOUR !!!



 Après quelques hésitations, je crée mon blog ! Je bave depuis quelques années sur le monde des blogueuses donc je me suis dit pourquoi pas moi ? après tout, j'ai peut être quelques petits astuces dans mon sac qui vous plairont...
Je les intitulé " le blog de Oph' parce que se sera un mélange de tout ce qui fait ma personnalité, en gros tout ce que je suis et Oph' parce que c est ainsi que l'on me surnomme depuis quelques années...

Je vous parlerai un peu de tout, de mes lectures, de shopping, mes rituels beauté, de mes look fétiches ...Mais également de mes bons plans shopping, mes coups de coeur mais aussi de mes coup de gueule... 
Pour illustrer ce premier article autant mettre une photo de moi comme ça vous serez qui est à l'origine de ce blog...

Je vous souhaite à toutes une bonne visite.
Bisous, Bisous :)

2 commentaires:

  1. Félicitation pour ce nouveau blog ma Ophé ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma victoria :) il est en construction pour le moment... je me bats avec blogger pour créer un blog a mon image lol

      Supprimer