dimanche 16 décembre 2012

"my litlle box ..."

...My Little Santa Box ...


J'ai été totalement séduite par le contexte de "My little Box" dès leur démarrage malheureusement par la peur j'ai attendu plusieurs mois avant de m'inscrire. J'attendais les critiques, les commentaires, les articles de vous chères blogueuses ...et puis, il y a de cela deux-trois mois un nouveau contexte est venue tout chambouller alors j'ai prit peur et j'ai encore décidé d'attendre. Hé oui je suis très indécise comme fille ma meilleure amie a encore eu une démonstration lors de notre week end parisien !Je vous raconterai ça lors d'un prochain article...Lol


1- La boite

 Je trouve la box supère jolie... Le petit dessin qui rappelle noël et le nom de la box également...


2- Les produits, les accessoires de mode et les goodies :

  
 _Une invitation à un atelier de cuisine Cook&Go d'une valeur de 29€ valable un an dans différentes villes de France - superbe cadeau mais malheureusement je ne pense pas l'utiliser mais le donner à ma meilleure amie qui retourne bientôt à Lille pour ces études d'orthos !!!
_Une jolie carte de noël

_Un bon pour offrir un abonnement de 3 mois à My Little Box à quelqu'un

_Les mitaines : super chaude, super confortable je les adore :) 

_Le petit livre de recettes, d'astuces pour passer un joyeux noël en famille

_Un hedband très chic avec différents conseils pour le mettre. 
 

_ Le mascara  de Nivéa j'ai adoré ! J'en voulait justement un donc je ne suis pas du tout déçu. L'essayer c'est l'adopter pour ma part... 

_Le soin purifiant absolution : je ne connaissais pas la marque. Je les également essayé aujourd'hui et j'aime beaucoup la senteur. Après le masque la peau est détendue, belle et brillante... 

_Les deux autres produits sont de topicrem un lait hydratant pour le corps que je réserve pour le 24 et le 31... 




 
 
  

1 commentaire:

  1. Il semblerait que nous n'ayons pas toutes eu le même mascara (j'ai vu trois versions pour le moment). Pour ma part, j'en suis hyper contente, comme tu le dis, l'essayer c'est l'adopter!

    J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur HC! (je commente ici parce que HC bug depuis quelques temps...) J'espère que tu te plairas parmi nous! Tu verras, la communauté est sympa ;) D'ailleurs, si ça te dit, j'organise un concours pour fêter la nouvelle année avec un joli bracelet à gagner. Si cela te tente, n'hésite pas à participer! Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596

    Des bises

    RépondreSupprimer