lundi 17 décembre 2012

...Peace and Wool

Ma supère découverte !!! :D


Je voulais un snood pour l'hiver mais je ne trouvais pas le snood parfait et puis en cherchant cherchant je suis tombée sur ce site http://peaceandwool.com/ et mon coeur à fait boom boom ! Oui je vous assure c'est totalement ça je suis tombée amoureuse de leur site, de leur produit ! J'ai eu beaucoup de difficulté à choisir lequel que j'allais tricoter  et j'ai choisit celui ci  http://peaceandwool.com/kits-a-tricoter/5-in-the-snood-for-love.html . 
Hé oui il faut les tricoter mais comme nous sommes des super woman ça va être easy avec leurs explications ! Oui parce que le site font des kits et vous avez donc tout ce que vous avez besoin pour le fabriquer vous même !!! Et puis imaginez vous, vous allez faire du  shopping avec une amie vous mettez vos snood et la votre amie s'exclame devant le votre et vous dit : tu l'as eu ou ? je veux le même ! La fierté de lui répondre je l'ai fait moi même !!! mdrrr


Et puis je dois tout bêtement remercier le site pour leur délai de livraison respecté, leur qualité d'envoi si si c'est envoyé dans un soin parfait. J'étais totalement subjuguée par cette commande ! J'étais tellement excitée que j'ai tout déballée comme une enfant qui découvre ces paquets le 25 au matin lol et pour le sachat de bonbons également !!! Franchement, n'ayez pas peur de commander ils sont vraiment fabuleux ! Leur laine sont super douce, ils parfument leur sac et leur laine d'une senteur qui te donne envie de dormir avec ton snood même la nuit ! lol
Bientôt une photo de mon snood terminée !!!




1 commentaire:

  1. Oh je viens justement de le commencer, en noir et je me régale!! La laine est douce, les aiguilles agréables à manier et on prend vite le rythme!
    Il me tarde vraiment de le terminer!!
    Bon tricot à toi!

    RépondreSupprimer