mardi 8 janvier 2013

Samsung VS Apple

Bye Bye I-phone 




Aujourd'hui je vous présente un des k-dos de noël que j'ai eu ( enfin pour tout avouer un cadeau offert par moi-même) Oui oui je me fais souvent des cadeaux, pas vous ? Vous avez tort ça fait un bien fou au moral...
Hésitant depuis quelques semaines, voir quelques mois en choisissant entre un i-phone 5 ou un samsung galaxy SIII j'ai prit finalement le samsung comme vous pouvez le voir...Mon choix a était assez difficile. J'aime énormément la marque apple je n'ai jamais été déçu par leur i-phone, leur i-pod nano que je possède...Alors j'ai décidé de faire les points négatives et les points positives des deux téléphones et de demander conseil a mon opérateur. Le prix n'était pas vraiment prit en compte pour mon choix vu que en renouvellement mobile les deux portables je les avais au même prix, certaines applications que je me servaient sur mon i-phone ne sont pas chez google play mais se sont pour la plupart des applications que je me sers occasionnellement voir pas du tout donc les applications principaux comme instagram, twitter, facebook, ... y sont donc non souci de ce coté la. 
Ce qui m a vraiment décidé de lâcher i-phone pour le galaxy sont :
-L'écran : écran HD deux fois plus grands que le i-phone !!! Je peux vous dire que ça change complètement. On s'y habitue vite et je ne pourrai plus reprendre mon i-phone où l'écran est "ridicule" à mes yeux dorénavant  ...
-Le samsung passe en 4G tandis que le i-phone reste en 3G même si je ne capte pas la 4G chez moi c'est un détail qui signifie que apple ne prend pas la nouveauté en considération !!!
-Le manque d'évolution de apple ! Apple était jusqu'à maintenant un concurrent hors pair sur le marché et surtout indétronable mais samsung a fait fort sur leur dernier téléphone entre le samsung galaxy SIII ou le note II ! Pour leur prochaine i-phone apple devra taper fort et peut être à ce moment là je reviendrai chez Apple !!! :D 




 Une photo de comparaison entre I-Phone et Samsung !!! :D 

Des bisous 

2 commentaires:

  1. Apple est deja en prépa pour le nouvelle ophone parait il qu'il sera revolutionnaire.... je ne demande qu'a voir!!! pour ma part je ne peux absolument plus me passer de mon Galaxy SIII qui est blanc aussi =D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai le Samsung Galaxy S2 depuis un an maintenant et je ne regrette pas de l'avoir choisi à un iphone ! Il est beaucoup plus personnalisable et puis l'écran est terrible ! ;)

    RépondreSupprimer