dimanche 6 janvier 2013

meilleurs voeux

 Mon Bilan des fêtes, alors j'ai été bien sur énormément gatée par mes proches ! J'ai eu un jolie manteau de la marque esprit, un sac sessun, un samsung galaxy s3 (un prochain article dessus), une coque pour mon jolie smartphone, un livre de cuisine spécial appéritif, et beaucoup d'argent ! Une boite de chocolat que serais noël sans ces fameux chocolat que l'on reçoit, avec tout ça bien entendu des supers repas remplis de foie gras toasté aux confits de figues, du saumon fumé arrosé de citron, suivit d'une dinde (pour le 24)ou d'un filet mignon (pour le 25), des petits fours et une énorme buche au caramel chocolat !!! Autant vous dire que dès demain, le thé kusmi thé detox réaparait à mon petit déjeuner ! Ce n'est pas permis de manger autant pendant les fêtes !!! Lol 
Avez vous été satisfait de vos k-dos ?




 Pour 2013 je vais commencer a être fidèle à cette phrase qui est "Just breath and jump", suivre mon instincts et mes envies quelque soit les difficultés, les parasites et les obstacles , prendre des risques quand ça en vaut la peine et ne m'entourer que de ceux qui me comprennent . Bonne année à tous !!!

Qui dit nouvelle année, dit prendre de nouvelles résolutions donc voici les miennes : 




--> Elles ne sont pas infaisable bien au contraire j'espère les tenir toutes !!! Et vous avez vous prit de bonnes résolutions ? Des bisous 

4 commentaires:

  1. pas de résolutions particulières... juste continuer comme d'hab...

    manger sain c'est fait
    sport, j'en fait déjà 5 a 6 h par semaines

    permis... oserais-je le dire??? je l'ais depuis plus de 20 ans je vais donc juste essayer de le garder!!!...lol

    pour le sport t'as raison ça fait un bien fou , autant a la tête qu'au corps!!! tu compte faire koa???

    RépondreSupprimer
  2. Ooohhhh on dirait mon petit chat <3
    En ce qui concerne le mascara de MLB, je n'ai pas vu le mien en ligne, mais je publierai probablement un article dans lequel on pourra le voir. Le mien provient également de nivea, l'emballage est bleu avec deux embouts, un côté pour allonger les cils et l'autre pour les colorer. Il est vraiment super!

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, je réponds à chaque commentaire alors n'hésite pas à repasser lire mes réponses. Sinon, je trouve que tu t'aies plutôt bien débrouiller avec ta mise en page jusqu'à présent ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas la structure de blogspot mais je pense que tu dois pouvoir trouver des tuto en ligne si tu en as besoin ;) En ce qui concerne le classement des articles, si tu parles des catégories, ne te prends pas la tête, ça se fera progressivement au fur et à mesure de tes publications. A chaque article, tu choisis une catégorie, quand elle n'existe pas, tu l'as crée, et hop, ça va s'étoffer avec le temps!

    Pour les collants, je te conseille de faire un tour dans des enseignes de déstockage de type Noz, on y trouve parfois des merveilles! Attention cependant à ne pas craquer sur tout et n'importe quoi avec de tels prix!

    RépondreSupprimer